Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Vega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vega
Matelot
Vega


Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/07/2016

Candidature Vega  Empty
MessageSujet: Candidature Vega    Candidature Vega  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:18

Coucou tout le monde Candidature Vega  75119



Je m'appelle Omar , j'ai 19 ans , je suis étudiant dans une école supérieur de Physique , j'habite en France plus précisément a Lyon .



Dans le jeu je suis une petite Eniripsa nommée Vega-lus actuellement niveau 195 sagesse , j’essaie de monter 199 très rapidement pour pouvoir jouer et me faire des kamas , je suis fan de PVM et de PVP et je suis en Monocompte pour l'instant .

Je joue a Dofus depuis 8 ans , depuis la 1.29 avec un Cra a l'époque , après de nombreuses hésitation je me suis décider a jouer Eniripsa la classe que j'adore le plus Candidature Vega  289208 , après de nombreux absences j'ai repris Dofus il y a pas longtemps bien motivé Candidature Vega  522637

J'ai été recruté dans de nombreuses guilde qui appartenaient à l'alliance [Astre] autrefois ( Oui je suis un très ancien membre de Raval) , mais être dans une guilde n'étais pas important pour moi car je mesurait pas l'importance de sa à l'époque , après réflexion j'ai enfin compris que être dans une guilde n'est pas n'importe quoi et tout est positif ( se faire des amis - s'aider les uns et les autres - Faire des quêtes ensemble - du koli ensemble et surtout rigoler ensemble ) .