Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Daata :)

Aller en bas 
+11
von-team
geo-
Lord-griffeuse
Thaelia
Slimes
Tekana
Shydora
Bleubz
Vinator
Funny-Girl
Daata
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:16

Bonjour à tout les pirates présents sur ce navire ! Surprised Candidature de Daata :)  75119


-Tout d'abord, présentation dans la vie actuelle : Je m'appel Damien et je vais sur mes 19 ans et j'habite également en Normandie ( je dis ça car mon beau-frère a aussi postuler chez vous il y a quelques jours :P).
Je suis actuellement agriculteur sur l'exploitation agricole familiale.( Ah ! un agriculteur ! en plus de nous embêter sur les routes et avec leurs manifestions, ils débarquent sur dofus ! Candidature de Daata :)  355585 Candidature de Daata :)  355585 Candidature de Daata :)  355585).
Je suis très à l'écoute des personnes et j'aime rendre service, apporter mon aide, donner des conseils quand on me demande etc ... autant dans la vie que dans Dofus ;). Voilà pour la petite présentation personnelle  =)


-Ensuite, passons aux choses sérieuses, la présentation In Game:  Je me nomme Daata, je suis un Iop terre level 199, je dispose également d'un Eniripsa level 199, d'un Pandawa level 195, d'un Enutrof level 194 et d'un petit Zobal level 90 :) Oui, j'aime bien jouer en multi-comptes, m'amuser à monter des personnages, à essayer de les équiper du mieux possible que je puisse faire ^^.
Dans Dofus, entre le PVP et le PVM, ce qui m'intéresse le plus c'est le PVM ! J'adore ça ! :P Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas du tout le PVP, je le pratique vraiment très peu Surprised .
J'aime partir en expédition, m'aventurer dans des gros donjons, allez faire du drop, mais pas seulement avec ma team, mais aussi entre amis :)

Candidature de Daata :)  Dofus-10
- Quel est mon parcours dans Dofus ? : Oh la la ! Un assez long parcours qui n'a pas souvent abouti a grand chose ! lol!  J'ai commencé à jouer a Dofus je crois en fin de primaire ou début du collège, donc il y a pas loin de 10 ans ^^ J'ai donc connu la version 1.29 de Dofus :)
J'ai eu plusieurs autres personnage autrefois, il fût un temps Candidature de Daata :)  355585  mais qui n'ont jamais abouti a quelques choses. Et il y a à peu près maintenant 3 ans que je joue sérieusement mes personnages actuelle, monter avec un ami qui aujourd'hui a arrêté de jouer. Dans ses 3 années ci, j'ai fait une pause d'environ 1 an, suite aux études que j'ai suivi ( internat la semaine, pas évident de jouer le week end :/). Et en Novembre 2015, comme j'ai un peu plus de temps à consacrer a Dofus, j'ai décidé de reprendre :)


- Quelles guildes ai-je déjà parcouru ? : Je n'aime pas être comme dans un moulin, rentrer puis sortir comme si de rien n'était, c'est pas trop mon délire ^^. Dans ces 3 années de jeu, j'ai donc fait qu'une seule guilde et j'ai été exclu pour cause d'inactivité à cause de mes études.
Rassurez vous, ça ne devrai pu arriver puisque je suis devenu actif dans la vie réelle ;)


- Mes motivations à entrer dans cette guilde : Je connais de nom votre guilde peu de temps après sa création, il y a donc déjà un bout de temps ^^. Et au fur et a mesure des années, je voyait encore cette guilde présente et ça ma fait halluciner en me disant " Wouhaa Black Pearl existe toujours !!  Surprised "  Candidature de Daata :)  895706 .
Sa fait un moment que je me pose la question si je devais postuler chez vous, et comme la guilde a maintenant 10 ans, si je ne me trompe pas ^^ j'aimerai intégrer votre guilde car j'aime les guildes sérieuses, qui ne ce dissoudent pas en 3 mois à peine  lol!
Je peux apporter de la bonne humeur dans la guilde, j'adore l'humour, et donc dans une guilde comme celle ci, l'humour doit être à un niveau assez élevé je pense, ce qui peut apporter une envie encore plus importante de jouer en communauté :P


Voilà tout, j'espère que ma candidature sera à la hauteur et surtout qu'elle vous plaisent pour que je puisse faire parti du navire si vous le désirez ! :P Candidature de Daata :)  75119 Candidature de Daata :)  368400

Hey ! Et comme on dit Candidature de Daata :)  Dofus-11

Cordialement, Daata :)
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:55

Très très jolie candid, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bleubz
Matelot
Bleubz


Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Askyp , pas loin de chez toi.
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:07

Bonjour,

Tres bonne Candidature , CONTRE.

Peace. king
Revenir en haut Aller en bas
Shydora
Matelot
Shydora


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Village
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:30

Tout est là. Belle candid Candidature de Daata :)  895706
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:35

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:59

yo contre
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:00

Bonjour Datta,

Belle candidature je te donne un POUR

Candidature de Daata :)  541938
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:34

Merci Slimes :) Bleubz et Tekana pour quelles raisons un petit contre ? ^^ Il manque quelques choses ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:37

Pour oklm
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

Daata a écrit:
Merci Slimes :) Bleubz et Tekana pour quelles raisons un petit contre ? ^^ Il manque quelques choses ? Shocked

Cherche pas à comprendre teka mets toujours contre et bleubz il a c'est ragnagna
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

D'accord Candidature de Daata :)  355585
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:24

D'abord ta candidature à l'air pas mal
Ca sera POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:12

Merci Lord-piinpin ! :) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

Jolie candidature: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:17

Merci bien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:22

En plus si ton beau frère vient d'arriver sur le bateau, on va essayer de ne pas te laisser ramer seul à côté Candidature de Daata :)  75119
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:27

Ah ah, pas mal pas mal ^^ Surprised Candidature de Daata :)  355585 Candidature de Daata :)  355585 Candidature de Daata :)  14408
Revenir en haut Aller en bas
von-team
Maître de bord
von-team


Nombre de messages : 314
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:03

La belle candidature *-* POUR
Revenir en haut Aller en bas
*Weiza*
Quartier-maître
*Weiza*


Nombre de messages : 1051
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:25

J'achète!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:25

Encore merci ;) Candidature de Daata :)  933813
Revenir en haut Aller en bas
CRA-OF-RAVAL.
Maître de bord
CRA-OF-RAVAL.


Nombre de messages : 433
Localisation : Surement en train de choper un archi !
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:52

Daata tu peux contacter la guilde pour être invité Candidature de Daata :)  933813
Revenir en haut Aller en bas
Daata
Mousse
Daata


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:13

Merci funny ! Laughing merci à tous ! Candidature de Daata :)  14408 Je me connecterai sûrement dans la soirée pour contacter un membre de la guilde :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daata :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daata :)    Candidature de Daata :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daata :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: