Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Hades

Aller en bas 
+10
Slimes
Razell
Funny-Girl
Bleubz
Bdx-Morphine
Vinator
Thaelia
Lord-griffeuse
Ecamion
Mr-Hades
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Hades
Mousse



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Là ou le vent m’emmène
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:00

Bonjour/Bonsoir

Présentation Irl :

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, j'habite en Picardie, fils unique, je fais mes études en Bac pro, Première (En métallerie),
j'aime bien sortir avec les potes, faire du vélo, écouter de la musique, genre Hardcore, Cap'tain et autre ... (personne aime :x),
la moto aussi même si je peux pas encore en faire (ma famille est motarde). Aprés je suis plus de caractère calme et mature ( enfin je crois xD ) des fois chiant mais a point xD .
je joue a dofus depuis environ 4 ans, tout ce passe super bien ;)  


Passons a la présentation ingame:

Mon personnage se nomme Mr-Hades, Sram qui avant était autrefois un sacrieur air ( 1 mois avant ) très sympas a jouer mais relou a long terme (faire Assaut, Assaut, cac) c'est long a force xD  ,  
Mon sram vient juste de passé le niveau 200 a l'aide de "Ecamion" et sa team (plutôt pas mal),
Mon sram est encore no stuff pour le moment,
je cherche encore les kamas pour le stuff 200,
j'ai une team derrière, constitué de 4 personnages Sram "Mr-Hades" (200), Enu "Mr-Zeus" (199), Panda "Mr-Apolon" (189), Eni "Mr-Artemis" (196)
Ta compris ? (la référence aux dieux grecs)  lol!  Candidature de Mr-Hades  895706 ,

je la tiens avec un pote irl ou son personnage principal est l'enu :D
on est plus pvm mais on aime bien quand même de temps en temps pvp :)
après j'ai quelque objectif, monter ma team niveau 200, duo tout les donjons du jeu et être le meilleur au PvP 1vs1, avoir une bonne réputation aussi  Laughing , voili voilou :p


Candidature de Mr-Hades  <a href=Candidature de Mr-Hades  Perso_10" />


Mes motivations, pourquoi je veux vous rejoindre ?

j'ai fais pas mal de Guilde et toujours le même résultat, elle meurt, plus d'ambiances, les gens jouent dans leurs coin etc ...
et il y a pas longtemps (hier lol! ) j'ai rencontrais "Ecamion" super sympas, je me suis dis " si toute la guilde est comme lui, pourquoi pas les rejoindre",
en plus la guilde est ancienne, respectueuse, convivial, Pourquoi pas refaire une aventure avec une guilde ou la bonne ambiance, l'entente est présent :D

Il y a longtemps je jouais avec "Mort-sub" et "Celerina" (Ancien de la Black Pearl, maintenant ils ont arrêté de jouer) et je voulais déjà rejoindre la Black Pearl mais  j’étais loin du niveau demander  ( j'devais être niveau 15x xD )

Tout ça pour dire que ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai envie de vous rejoindre  Laughing

Voila je pense avoir tout dis si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp ingame :) bonne continuation a vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
PIRATE UN JOUR, PIRATE TOUJOURS !  Candidature de Mr-Hades  541938 :)
(oui j'aime bien les smileys Candidature de Mr-Hades  222282 )



Dernière édition par Mr-Hades le Mer 17 Fév - 10:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecamion
Maître de bord
Ecamion


Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

J'aime bien ta candid' tout est dit ! J'espére te voir bientôt Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:43

Candid unpeu courte mais pas relou à lire. Conte tu rentrer tes autre perso dans la guilde ?
Je vais mettre un pour même si je pense que tu aurai pue faire unpeu plus developer.
Candidature de Mr-Hades  441891
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Hades
Mousse



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Là ou le vent m’emmène
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:52

Merci beaucoup pour vos réponses :)

je suis pas très fort niveau candidature ^^

je sais pas encore, si c'est possible ( niveau place ) pourquoi pas :D

Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:06

Ta candidature est courte, nous n'avons pas beaucoup de choses sur toi
Je reste sur le NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:11

Je ne peux malheureusement pas voter pour le moment, mais développe un peu plus, parle plus de toi de comment tu es mentalement etc..., sa peut que t'aider pour pouvoir rentrer dans la guilde. :)

Voili voilou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:11

Moi je met POUR mais essaye de développer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Bdx-Morphine
Matelot
Bdx-Morphine


Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:16

Je sais pas pourquoi mais j'ai un souvenir de ton pseudo mais qui est plutôt négatif ( je cherche encore d'ou ) je vais cependant mettre neutre en attente d'une amélioration au niveau de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bleubz
Matelot
Bleubz


Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Askyp , pas loin de chez toi.
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:20

Bonsoir ,

Je met un NEUTRE , Ta candidature n'est pas du tout assez développer , je pense que tu devrai faire un petit effort pour la développer d'avantage ( En savoir plus sur toi IRL , t'es loisirs autre que dofus etc. )

PS: je n'aime pas trop les personnes en Co-team dans la guilde. ( On ne sais jamais qui est connecter sur le compte etc. ) Merci de ta candidature. king
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Hades
Mousse



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Là ou le vent m’emmène
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:23

ça marche, je vais essayer de développer alors :D

Bdx-Morphine, je vois pas ce que j'ai pu faire de négatif x)



Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:25

Il y a un joueur qui s'appelait Hades qui avait mauvaise réputation autrefois Laughing

Mais pour toi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Razell
Matelot
Razell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

Pour ma part ce sera un CONTRE, on est pas comme Ecamion '-'.

Plus sérieusement, je met un NEUTRE, ta candidature est courte et on en apprend peu sur toi outre le fait que tu as rencontré Ecamion en jeu récement. En attente d'une éventuelle amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Hades
Mousse



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Là ou le vent m’emmène
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:04

Voilà j'ai rajouté quelque truc utile sur moi, après c'est sur on peut toujours mieux faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:38

C'est sur mais elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:10

Bonjour Hades,
Je trouve ta candidature un peux courte niveau ingame. Tu joue a dofus depuis 4 ans tu pourrais peut être faire par de tes divers aventure ou même expliqué en quelque ligne tes motivation á entrée chez Black Pearl.

PS: Ta réponse j'ai rencontré Ecamion et je pense que toute la guilde est peut être comme ça. (je pense pas que se soit une vrai motivation).

Je te souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:06

La candidature est déjà un peu plus développer, c'est déjà mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Hades
Mousse



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Là ou le vent m’emmène
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:41

Merci Candidature de Mr-Hades  648359
Revenir en haut Aller en bas
Razell
Matelot
Razell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:17

La candidature est deja un peu plus fournis. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:35

Salut, ta candidature est agréable (celle du 17/02 au soir, avant je ne sais pas)
Je suis dans le flou..

Tu rencontres, 1 de nos membre, tu veux rentré sur "un coup de tête" et sachant que ton sram est :
" Mon sram est encore no stuff pour le moment,
je cherche encore les kamas pour le stuff 200 "

Je suis CONTRE sauf si (ui désoler..) tu te stuff..
à ce moment là, mon avis changera..

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Hades
Mousse



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Là ou le vent m’emmène
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:33

Adr, je comprends pas ton message Oo

j'ai dis "Tout ça pour dire que ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai envie de vous rejoindre",

Et en quoi ça change quelque chose que je sois stuff ou pas ? Surprised

Explique moi Surprised

Sinon merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:18

Oui j'avoue que le stuff n'a rien avoir ^^ il faut juger la candidature et pas le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:27

C'était ton perso Diieux Hades ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Hades
Mousse



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Là ou le vent m’emmène
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:45

Euh non pas a ma connaissance Laughing

Pourquoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

Je sais, la candidature et le personnage sont agréable, mais perso, un joueur sans stuff (ou même jouer) n'est pas intéressant de mon point de vu, c'est pour sa que je reste sur le CONTRE, après si il intègre la guilde, c'est loin d'être un poids, on est là pour voter cheers

C'est bien la première fois que sur une bonne candidature, je vote CONTRE, mais pour moi, un joueur sans stuff, n'est pas "rentable"
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:48

Salut Hades,

Pour ta candidature je reste sur un NEUTRE. Je trouve toujours pas les VRAIS arguments de motivation :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Hades  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Hades    Candidature de Mr-Hades  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: