Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature kirachenn sram [199]

Aller en bas 
+10
Razell
geo-
Croulant
Funny-Girl
Aewin-g
Vinator
Lord-griffeuse
FanaTikos
Tekana
kirachenn
14 participants
AuteurMessage
kirachenn
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:15

candidature kirachenn sram [199] WvJFOjT




Pour commencer je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.




1- Présentation du personnage in game.


Nom: chenn
prénom: kira

Je joue actuellement un sram terre/agi de cercle 199, le niveau le plus ingrat mais comme on dit a cœur vaillant rien impossible. J'exerce le métier avec succès de mineur un peu comme les sept nains mais tout seul vous voyez le genre. J'ai fait une très longue pause (plusieurs années) et me revoilà pour repartir à l'aventure même si je l’avoue je suis un peu perdu avec tout ses changements. J'ai dû changer tous mon stuff qui était obsolète pour une panoplie qui me satisfait pour le moment. Je vous donne un petit screen pour étoffer mes dires.


candidature kirachenn sram [199] 8Vs2Y1Q

2-Mes anciennes guildes:

Je vais être très incomplet car j'ai dû fréquenter 5/6 guildes en tout mais je ne me souviens pas de toutes par conséquent je vais vous parler de celles qui m'ont marquées.

Brigade X: elle à été pour moi mon premier refuge cette guilde était pour moi une guilde largement correcte avec des membres sympas  il y avait une bonne ambiance du moins au début à force que nous avancions dans le temps des disputes éclataient le contacts entre membres étaient réduits à de simples bonjours/au revoir. De nombreuses personnes ont quitté et cela m'a donc fait prendre une décision importante j'ai quitté Brigade X tout en gardant de bon contact IG avec certains membres. Le meneur de cette guilde était kenichi.  (tiré de ma candidature de chez idavoll )

Idavol: une ancienne guilde qui hélas est mort avec le temps et que j'ai dû quitter avec beaucoup de regrets. Je vous donne ci-dessous les liens de ma candidature chez eux qui date. J'étais jeune et innocent à cette époque-là. J'ai rencontré des gens vraiment super et j’espère pouvoir revivre ce genre de moment avec une guilde et qui sait peut-être là votre si vous m'acceptez.



Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. je peux pas vous le mettre comme lien du coup désolé


3-Mes passes temps sur dofus:

Je dois dire que j'ai repris récemment mais comme avant j'aime le kolizeum qui est orienté pvp à 3. Je fais un peu de pvm mais rien de bien folichon. Je vais faire un tour dans mes mines de temps en temps et oui ce sont mes mines donc pas touche :p.

4-Sinon le mec derrière l'écran:

J'ai bientôt 23 ans, j'habite sur Rennes tout en supportant le fc nantes (blasphème je sais). Je suis en licence d'archéologie et je suis aussi sapeur-pompier volontaire à mes heures perdues (et dieu sait comme elles sont nombreuses). Je pratique le foot avec un petit air de Zidane. Sinon je suis plutôt ouvert,sociable et loyal. Je vous rassure j'ai des défauts l'homme parfait n'existe pas. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


candidature kirachenn sram [199] 0OhrHlw
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:11

Ho ? ton nom IRL c'est Kira Chen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:56

Pas mal ta candidature je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kirachenn
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:48

FanaTikos a écrit:
Ho ? ton nom IRL c'est Kira Chen ?


Haha non c'était pour la fiche du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewin-g
Mousse



Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Fes
Date d'inscription : 06/10/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:51

Yo bonne année a toi  je trouve que ta candid est complète  j’espère te voir avec nous dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:40

Je me souviens de Kenichi et Brigade X on avait même fait une alliance à l'époque pour pas s'aggro nos percos.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:42

Agréable :) POUR
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:18

POUR

candidature kirachenn sram [199] 143945
Revenir en haut Aller en bas
Razell
Matelot
Razell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/06/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:11

Les informations demandés sont présentes, il y a de l'humour, je ne peux qu’être Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teknooz
Mousse
Teknooz


Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:04

Favorable, j’aime ta candid et comme toi jai arreter pendant longtemps et jetais perdu avec tt ses changement, c'est avec plaisir que je je t'aiderais a decouvrir toute les nouveautées du jeu. A bientôt jespere
Revenir en haut Aller en bas
Malboro-Jeff
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mousse
Soul


Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Port au prince
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

Yo merci toi aussi bonne fête a toi aussi :) ta candidature est cool en espérant te voir dans black pearl bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:13

kirachenn tu peux contacter la guilde pour être invité candidature kirachenn sram [199] 933813
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:15

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
kirachenn
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:25

La classe merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:57

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:31

Bienvenue chez les fous :)
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:48

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kirachenn sram [199] Empty
MessageSujet: Re: candidature kirachenn sram [199]   candidature kirachenn sram [199] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kirachenn sram [199]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: