Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Viteau.

Aller en bas 
+6
Lord-griffeuse
Teknooz
Funny-Girl
Tekana
Vinator
Jerem-Sparrow
10 participants
AuteurMessage
Jerem-Sparrow
Pirate
Jerem-Sparrow


Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2015

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:25

Bonjour à tous les membres de BlackPearl,





J'ai toujours été fan et attiré par LA guilde BlackPearl de part ça bonne réputation et car je connais funny-girl depuis un certain temps , puis dans cette guilde je peut être sûr qu'il n'y est pas de personnes immatures.

IRL


Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans,j'ai deux petit frères (la famille c'est sacrée) et ça fait 4 ans que je joue à Dofus. Je n'ai pas d'activité pour le moment j'attends mes 18 ans pour trouver un travail j'ai arrêté mon apprentissage en première année car ce n'était pas top niveau familiale du côté de ma maman avec qui je vivais j'ai fais le bon choix de partir chez mon père pour les vacances là où j'ai rencontré ma copine (l'amour de ma vie) depuis je me suis installé chez elle et nous sommes heureux. Voila je pense que de ce côté là vous savez tout, en bref.

IG

Je m'appelle Viteau, je suis sacrieur de niveau 190. Je joue sans stress tout est cool pour moi je me prends pas la tête (je suis un peu feignant ^^) je suis très actif au niveau des organisations de tout genre (xp,event,rassemblement,Ava....et d'autres) je suis toujours là pour rendre service ! et je ne suis pas égoïste ! (j'ai arrêté pendant une période de 2 ans, je me reconnectais quelques fois pour parler à mes amis, j'ai même téléchargé dofus sur le pc de mon père une fois juste pour parler à Funny-girl ^^ ) Voila je pense que pour ici aussi j'ai tout dit en bref.



J’espère que mes informations vous aurons servi a faire le bon choix. Je serai toujours à votre disposition pour d'éventuelles questions. Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt si tout se passe bien. Jerem allias Viteau !!

PIRATE UN JOUR,PIRATE TOUJOURS !!!!!!

Candidature Viteau. 854837 Candidature Viteau. 441891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:29

Candid agréable. Il manquerai juste un petit screen de ton perso. Si c'été possible mais je suis pour. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Sparrow
Pirate
Jerem-Sparrow


Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2015

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:50

Je suis désolé Us-Pluton mais je ne suis pas très douée en informatique et je ne saurait pas fair sa ^^ (Merci beaucoup pour ton pour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:51

Je t'ai croisé un peu dans baby et en AvA tu a l'air sympa donc POUR


Dommage pour le screen


Dernière édition par Vinator le Dim 20 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:43

Ne t'en fait pas ce n'est pas grave. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Teknooz
Mousse
Teknooz


Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:53

nayant pas encore le droit de voter, je vais quand meme donner mon avie qui est plutot favorable; A bientot dans nos rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

Pas mal ta candidature, sauf il manque un screen de ton perso comme disait Us, mais pas grave tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:45

Tekana a écrit:
pour

Erf Teka est malade...je vais le remplacer: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Sparrow
Pirate
Jerem-Sparrow


Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2015

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

MERCI A TOUS POUR VOS POUR JE SUIS TRES TOUCHER ! :)

Biz Biz Biz Candidature Viteau. 75119 Candidature Viteau. 222282 Candidature Viteau. 441891
Revenir en haut Aller en bas
Ecamion
Maître de bord
Ecamion


Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:01

T'as l'air super sympa et puis tu t'es présenté a moi quand on s'est croisé, franchement c'est cool, a bientôt ds BP j’espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:57

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Viteau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viteau.   Candidature Viteau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Viteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: