Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature d'ex-communier :)

Aller en bas 
+8
Tekana
Lord-griffeuse
oni
griptos11
Funny-Girl
Xel-agito
Vinator
ex-communier
12 participants
AuteurMessage
ex-communier
Mousse
ex-communier


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:30

Bonjour a vous ! Je m’appelle Niels j'ai 14 ans et je joue a Dofus depuis environs 1ans et 9mois. j'ai commencé avec une iop (qui est encore mon personnage) du nom de Ex-communier , Actuellement 196 feu , je suis arrivé avec de long effort a frigost 3  en ayant décapiter Le roi de la ruche des gloursons : le glourscéleste.
Je suis pour le moment bijoutier 122 ,paysan 81 et cordonnier 62 et qui ,j'espère, monterons de niveau ^^.

J'ai été assez longtemps un gros joueur pvp exclusivement en kolizeum, d'abord vers le niveau 154 avec ma iop puis avec mon écaflip. Les kamas coulait a flots grâce au kolizeton et au doplon, Mais le triste sort vint s'acharné sur moi en étant hacker pour la 3eme fois. J'ai donc arrêté pendant environs 3mois en me focalisant dans d'autre jeux comme Csgo ou League of legend . J'ai reprit il y a environs 2 semaine avec l'aide d'un ami nous avons restuff ma iop avec un panoplie feu mais pas vraiment de mon niveau. Je suis donc pour l'instant plus PVM même si le PVP me manque, et pour vous dire, L'AVA je n'en ai jamais fait ^^.

J'ai été dans 2 guilde depuis le début :
-La 1ere était Vagabond des limbes, guilde de ASTRE ,avec pour meneur arphadax avec qui j'ai appris a jouer et j'en garde d'excellent souvenir. Je lai quitté pour un manque d'actif dans la guilde.
-la 2eme était -Valar morghullis-, encore une guilde de ASTRE, avec pour meneur ange-destructeur avec qui j'ai vraiment peaufiné mon jeu et passer les donjons de frigost.

J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir rencontré de nouveau gens,essayé d'atteindre le niveau 200,faire des succes et surtout , Bien rigolez ! , Je suis très souvent connecté, et presque jamais de mauvaise humeur , Je suis peut-être impatient et j'ai mon mot a dire pour tout , mais j'espère pouvoir vous faire rire et apportez un peu plus de bonne humeur dans votre guilde et alliance,

candidature d'ex-communier :) Dofus-10
candidature d'ex-communier :) Dofus-10


Vous pouvez me contacter sur skype en ajoutant niels.weeger ou bien encore sur dofus (incroyable réalité ! ) en envoyant un mp à ex-communier :)


n’hésitez pas à me dire ce qui manque à ma candid et j'èspere vous retrouvé dans dofus !
à bientôt !

c'est écrit qu'il faut mettre à la fin de la candid une phrase spéciale :D bah suivons tout cela !
Pirate un jour, pirate toujours ! lol!


Dernière édition par ex-communier le Mar 1 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:38

Pour quelqu'un de 14 ans tu fais très peu de faute d'orthographe candidature d'ex-communier :) 14408 J'aurais bien mis un pour cependant tu devrais relire/lire les règles car il manque quelque chose dans ta candidature qui fait toute la différence ^^ n'hésite pas à modifier ! je reste NEUTRE pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:40

Voila, après modification de ta candid je te met un POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:44

tu joues a league of t un bon toi =) jte donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
griptos11
Pirate



Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:14

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
oni
Maître de bord
oni


Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : oni-sait-pas
Date d'inscription : 18/08/2013

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:14

Candidature saine,  mais je voulais savoir la première guilde tu l avait quitté pour un manque d ambiance , la deuxième guilde aussi ? Et parle nous un peux de toi (IRL) de ta vie t'es passe temps apart dofus et LOL et pour ma part je te mets un POUR Bonne chance matelot  candidature d'ex-communier :) 75119
Revenir en haut Aller en bas
ex-communier
Mousse
ex-communier


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:34

oni a écrit:
Candidature saine,  mais je voulais savoir la première guilde tu l avait quitté pour un manque d ambiance , la deuxième guilde aussi ? Et parle nous un peux de toi (IRL) de ta vie t'es passe temps apart dofus et LOL et pour ma part je te mets un POUR Bonne chance matelot  candidature d'ex-communier :) 75119

pour tout te dire , après mon 3eme hack, j'ai presque immédiatement arrêter de jouer , la guilde partait déjà à la dérive et est maintenant morte, quand j'ai repris dofus, j'en ai déduis que tout les membres avaient été exclus ^^

coté IRL bahhhh , je m’appelle niels j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3eme :) , je suis un grand fan de jeu vidéo , de sport (rugby et tennis surtout) , je suis extrêmement sociable et j'ai presque un mot à dire pour tout ^^
je fait de la batterie depuis maintenant 5 ou 6 ans je sais plus mais aussi du tennis et j'ai arrêté la natation il y a maintenant 2ans.


j’espère  avoir répondu a tes questions , n'hésite pas a me le dire si non et merci pour ton pour :)

c'est toujours ma candidature donc : Pirate un jour , pirate toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:06

Ah oui j'ai oublié de te dire que je t'ai croisé dans vagabond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:52

Piur commence j aime bien ta candidature
Ca sera un POUR
Si tu rejoind Black Pearl tu ne sera jamais seul car nous avons un "casse couille" dans la guilde qui parle tout le temps, c est agito
Mais chut ne lui dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:10

trop jeune contre
Revenir en haut Aller en bas
ex-communier
Mousse
ex-communier


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:25

Vinator a écrit:
Ah oui j'ai oublié de te dire que je t'ai croisé dans vagabond ^^

ton nom me disait bien quelque chose mdrr ! sa fait plaisir de voir des ancien de vagabond dans d'autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:34

Teka.. Sad
Moi je suis pour, même si tu utilises un grand nombre de couleurs dans ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yegg
Mousse
Yegg


Nombre de messages : 15
Localisation : En lieu sur
Date d'inscription : 07/10/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:54

Candidature agréable à lire. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:25

Candid simpas. 😊
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:09

ex-communier tu peux contacter la guilde pour être invité candidature d'ex-communier :) 541938
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:58

Bienvenue à bord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:35

Bienvenue à bord
Adr pourquoi tu copié la même phrase que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

candidature d'ex-communier :) Diable HéHéHé candidature d'ex-communier :) Diable
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:43

il a aucune personnalité c pour sa ! Comme pinpin qui s'amuse a répéter les trucs que jdis dans la même semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:06

Agito je répéte jamais que tu racontes, que tu racontes c'est toujours la meme chose c'est a dire ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:09

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'ex-communier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: