Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature d'ex-communier :)

Aller en bas 
+8
Tekana
Lord-griffeuse
oni
griptos11
Funny-Girl
Xel-agito
Vinator
ex-communier
12 participants
AuteurMessage
ex-communier
Mousse
ex-communier


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015

candidature d'ex-communier :) Empty
MessageSujet: candidature d'ex-communier :)   candidature d'ex-communier :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:30

Bonjour a vous ! Je m’appelle Niels j'ai 14 ans et je joue a Dofus depuis environs 1ans et 9mois. j'ai commencé avec une iop (qui est encore mon personnage) du nom de Ex-communier , Actuellement 196 feu , je suis arrivé avec de long effort a frigost 3  en ayant décapiter Le roi de la ruche des gloursons : le glourscéleste.
Je suis pour le moment bijoutier 122 ,paysan 81 et cordonnier 62 et qui ,j'espère, monterons de niveau ^^.

J'ai été assez longtemps un gros joueur pvp exclusivement en kolizeum, d'abord vers le niveau 154 avec ma iop puis avec mon écaflip. Les kamas coulait a flots grâce au kolizeton et au doplon, Mais le triste sort vint s'acharné sur moi en étant hacker pour la 3eme fois. J'ai donc arrêté pendant environs 3mois en me focalisant dans d'autre jeux comme Csgo ou League of legend . J'ai reprit il y a environs 2 semaine avec l'aide d'un ami nous avons restuff ma iop avec un panoplie feu mais pas vraiment de mon niveau. Je suis donc pour l'instant plus PVM même si le PVP me manque, et pour vous dire, L'AVA je n'en ai jamais fait ^^.

J'ai été dans 2 guilde depuis le début :