Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Pana-Rosette

Aller en bas 
+10
Funny-Girl
Tekana
Lord-griffeuse
FanaTikos
Vinator
Croulant
Teknooz
Shirayuka
kogoyi
Pana-Rosette
14 participants
AuteurMessage
Pana-Rosette
Mousse
Pana-Rosette


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:15

Hola moussaillons ! Je suis le messager de la Reine de je ne sais pas trop d'où, qui vous envoie une lettre pour vous présenter un Iop nommé Pilpoul. Sa majesté vous recommande vivement l'intégration, dans votre guilde , d'un élément si prometteur.

Nan mais en vrai le message c'est perdu en mer parce qu'en fait je voulais donner à manger à une mouette mais cette tige a pris le rouleau a la place du bout de pain que je lui tendais et il est tombé à l'eau... Du coup je remplace cet imbécile de iop, je le connais moi, il vaut pas un clou...

-Alors je me présente, je m'appel William j'ai 21 ans et je suis de Lyon. Je suis pizzaïolo -oh la chance diront certains-, dans un bar martiniquais. Je fais beaucoup de skate et de graff. J'écoute principalement du rap français, mais je touche à tout niveau musique.
Je joue à dofus depuis de nombreuses années, je ne sais plus exactement combien mais depuis la 1.17. J'ai eu pas mal de persos mais maintenant je ne joue plus que sur deux comptes, car j'ai subis trois hacks qui m'ont pas mal démoralisé. Ces deux comptes sont donc : un Iop 200 nommé Peauloche ( que je partage avec un très bon ami ), et l'Eliotrope 199 qui était en train de faire son discours.-

... Du coup je me présente à vous, moi, Pana-rosette, Eliotrope de cercle 199, et je souhaite rejoindre votre guilde de pirates, car moi aussi j'en suis une ! Eh oui en effet j'ai longtemps navigué sur les mers du monde des Douze, j'en connais les moindres recoins. J'ai fait partie de très grandes guildes comme Tsujido, d'ou je suis partie pour aider à la construction de Condorcet dont je suis l'actuelle Bras droit. Cependant la guilde étant en train de dépérir et ayant tenté plusieurs fois de la remettre d'aplomb, je suis aujourd'hui las de mettre des coups d'épées dans l'eau et j'aimerai réintégrer une guilde dynamique. Avec mon pote Peauloche ( il est un peu Iop sur les bords ... ) on kiff bien mettre des raclées aux mobs de Frigost II parce qu'ils sont marrants ces bestiaux. Pis on aime bien flanquer des grosses dérouillées en Kolizéum aussi ! Mais je vous avoue qu'en ce moment j'ai besoin d'un grand bol d'air marin. Sinon pour parler de moi plus en détail je suis donc axée Air pour l'instant avec l'intention d'opter pour un mode Air/Eau quand je serais 200. J'ai pas mal de métiers 200 ( bijoutier, joillomage, bûcheron, alchimiste, sculpteur, sculptemage... ) et je suis constamment disponible pour aller mettre des dérouillées a n'importe qui/quoi n'importe quand !
Donc voila, je suis planté la sûr votre magnifique navire et j'attend votre jugement !

Candidature de Pana-Rosette Captur13


Dernière édition par Pana-Rosette le Dim 11 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kogoyi
Matelot



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:47

moi j aime bien le pizza miam lol! je dis POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuka
Mousse
Shirayuka


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:38

J'aime bien ta candidature ! T'as toujours jouer sur Raval ou as tu commencé ton périple de pirateyolo dans des eaux troubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Teknooz
Mousse
Teknooz


Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:45

Salut a toi Rosette ^^,
je peux pas encore voter mais je peux donner mon avis ! Ta candidature est super original et me donne assez envie de te connaitre , et en plus comme toi il y a quelque année jai fait du graffiti, mais jai du m arrêter a cause de plusieurs arrestations ..   tu a lair de déborder d imagination et j aime ça donc je suis favorable même si ca compte pour du beurre. A bientot je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:54

Salut, je pense que tu n'as pas pris le temps de lire le réglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:55

Autant pour moi, le screen n'avais pas charger !

Je m'excuse et me ravise :)
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:04

J'aime bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pana-Rosette
Mousse
Pana-Rosette


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:10

Hello les gars, pour répondre à shira, j'ai toujours été sur raval a part mon premier perso sur menalt, mais je l'ai vite stopper !
ensuite pour toi Soul, les arrestations font partis du délire, c'est le jeu, remet y toi et sert toi de tes jambes ;) j'ai eu quelques courses poursuites mais jamais d'arrestations !
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:32

slt pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:54

Tu n'as pas lu le règlement, je reste sur le NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:16

Tu a mal regardé pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:25

salut contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:15

J'ai mal regardé, bah du coup je met un contre comme Teka lol
Revenir en haut Aller en bas
Pana-Rosette
Mousse
Pana-Rosette


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:20

Bonsoir les pirates, je me suis permis de rééditer ma candide en grossissant le screen et rien d'autre, pour ne plus qu'on me dise que je n'ai pas lu le règlement. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:24

Mes 25 messages sont atteints !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:16

Pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:05

Pana-Rosette tu peux contacter la guilde pour être invité Candidature de Pana-Rosette 541938
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Ecamion
Maître de bord
Ecamion


Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:03

Je trouve ta candidature super sympa et fort original ! ( et puis j'aime surtout les pizza xD )
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:17

moi j'suis contre teka x') sinon pas mal et original mais tu veux intégré le iop aussi ? car alors si c'est son perso il doit aussi posté une candid
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:00

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pana-Rosette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pana-Rosette   Candidature de Pana-Rosette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pana-Rosette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: