Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yegg

Aller en bas 
+7
Croulant
Xel-agito
geo-
Tekana
Vinator
Lord-griffeuse
Yegg
11 participants
AuteurMessage
Yegg
Mousse
Yegg


Nombre de messages : 15
Localisation : En lieu sur
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:21

Candidature de Yegg Tete10Candidature de Yegg Cand10Candidature de Yegg Tete10







Bonjour à tous !




 
♦ Présentation IG ♦






Bon... Dofus et moi sa commence a faire un moment 8 ans plus exactement dans quelques mois je pense avoir une bonne maitrise du jeux même si je suis loin d'être un PGM dans le jeux , j'aide quand il faut je ne suis pas du tout prise de tête et j'aime apprendre des autres . :d. J'ai commencé sur le serveur Djaul ou j'ai monté un eca eau/agi au lvl 70 environ. Puis je suis allé rejoindre des amis sur Raval où j'ai du me refaire un nouveau personnage. J'ai commencé sur ce nouveau serveur par un iop qui a fait tout les éléments possible au moins deux fois et qui a fini par être terre au niveau 162 que j'ai arrêté récemment pour me concentrer sur mon sacrieur actuellement terre. Après, je me suis fais un eniripsa sur un autre comte que j'ai monté jusqu'au lvl 150 que j'ai aussi arrêté en même temps que le iop pour bien monté mon sacrieur mais je reprendrais surement mon eniripsa par la suite. Pour l’instant je préfère optimiser un maximum mon sacrieur avant de rejouer en multi compte. Pour l’instant ma seule occupation sur le jeu est le koli disons que ça fait toujours plaisir de fracasser quelques cranes à la bêche ^^. J'xp aussi pas mal quand il y a des occasions de bonus xp et drop.
Mon personnage est niveau 199 avec un stuff full terre plutôt sympathique pour tous les modes pvm pvp koli...
Parcours sur Frigost je suis actuellement sur Frigost 3 ! Même si je suis pas un grand adépte de frifri mais comme j'ai dis jsute avant si il faut aider à frigost j'y serai sans soucis !


♦ Screen de mon sacrieur ♦






Candidature de Yegg Captur12







♦ Présentation IRL ♦







Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans j'habite Orléans. Je suis en première année de DUT du coup mon emploi du temps est assez souple ^^ donc ça me permet de me connecter fréquemment. Pour ce qui est des week-ends, ça dépends. Je sors assez souvent (les soirées étudiantes qui n'en finissent pas ^^). Je suis très sociable un garçon plutôt joueur, un joueur garçon :D


♦ Raison pour laquelle j'aimerai intégrer votre guilde ♦





Voilà je me suis toujours senti en bonne compagnie avec les guildes de l'astre. J'ai été membre de millenium et j'ai envie de découvrir une nouvelle guilde avec une nouvelle optique du jeu :)


Pourquoi me prendre ? Hmm je pense que je être un bon element dans la guilde et que je peux apporter pas mal de choses et en recevoir aussi , je suis souvent dispo, j'aime quand il y a de l'ambiance ! et je suis ouvert d'esprit parler d'autre choses en canal guilde que du jeux me conviens trés bien ! niveau jeux en lui même tout ce que je peux faire je le ferais pour aider !

Pirate un jour, pirate toujours !





A bientôt   Candidature de Yegg 75119







Candidature de Yegg Captur15Candidature de Yegg Captur15Candidature de Yegg Captur15


Dernière édition par Yegg le Jeu 8 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:04

Ta candidature est trop courte, je reste sur le NEUTRE

/w Lord-piipin
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:01

J'ai envie de mettre POUR perso :p mais prend quand même en compte la remarque de Pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
Yegg
Mousse
Yegg


Nombre de messages : 15
Localisation : En lieu sur
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:45

C'est édité. J'ai essayé d'argumenté un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:10

Tu a bien fait je maintient tjr mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:28

C'est un peu mieux là, alors je te met mon tout petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:41

Je n'ai pas vu la candidature avant edit. Celle-ci me plait.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:19

Candidature bien ciblé, bonne présentation aussi bien IG que IRL, si je possédai les conditions, tu aurai un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Teknooz
Mousse
Teknooz


Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:49

belle candidature, je suis pas un pro en la matiere mais je trouve la tienne bien detailler et agreable a lire, si je pouvais vote jaurais vote POUR, aller a bientot peut etre, ca semble plutot bien partis pour toi. bye
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:33

Uesh belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:08

Yegg tu peux contacter la guilde pour être invité Candidature de Yegg 933813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:22

Heureux de te voir parmis nous 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:46

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:01

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yegg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yegg   Candidature de Yegg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yegg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: