Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Gansu

Aller en bas 
+7
Green-Coffee
Funny-Girl
Lord-griffeuse
FanaTikos
Tekana
Vinator
Gansu
11 participants
AuteurMessage
Gansu
Mousse
Gansu


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:08

Hello Black Pearl, J'ose faire le pas pour une éventuel adhésion au saint de votre Guilde. Gansu Cra: 200



Candidature de Gansu Hihi10

IRL: Je m'appelle Will, 24 ans assez mignon un regard perçant comme la glace, des cheveux doux est soyeux ! Une peaux métissé qui brille comme l'or, assez athlétique a vrais dire j'ai la facilité de jongler entre plusieurs sport tel que le Foot, Basket, Course a Pied, et le Zouk ! Ce qui ma permis de séduire ma femme avec un déhanché incontournable avec le bassin d'un mouvement sec ! Shocked C'est ainsi que nous emménageons du côté de Jemeppe ( Belgique ) si mes frères Belge sont parmi vous ! Dites POUR promis je vous invite pour une boulette sauce lapin !

Candidature de Gansu 477743


IG: Je suis sur cette merde depuis plus de 9 ans.. C'est l'ami d'un ami qui ma dis que c'étais de la qualité .. J'étais jeune et naïf. C'est difficile pour moi de parlé a coeur ouvert ..
J'y est vite pris du plaisir, j'ai commencé tout doucement avec une fécatte que j'avais monté n'importe comment level 50 elle étais Multi chercher l'erreur ..
Ainsi j'ai commencé a regardais mes potes joué avant de reprendre avec quelque notion de base qui m'ont permis de reprendre ce jeux addictif avec plus d'ambition est euphorie. drunken
J'ai donc a l'heure actuelle Cra 200, Eca 199 , Feca 200 , et pleins de compte que je devrais reprendre Osa 189 , Roub 186 , Enu 150.
Mais je me suis recentré sur ma Cratte récemment pour effectuer, pleins de quête chiant, Succès , Elevage , et Dimension.

Candidature de Gansu Zdzd10

Sinon je suis de Silouate de PUR SOUCHE j'ai du quitter ce serveur pour des raisons que j'aborderais avec vous si l’occasion se présente, j'ai migré ici il y'a 1 mois et demi je crois j'ai donc étais dans Arcadie (Home) et Les Nocturnes (Astre).
J'ai quitter c'est deux Guilde car le Meneur Chevalier je sais pas quoi de la bas ne parle jamais MDR,  et les Nocturnes leurs mentalité c'est tu te fais une team et tu te débrouille. Donc BOOON c'étais pas mon délire.
Ce matin je me balade de Zaap en Zaap comme a mon habitude je décide de voir du monde PVP est je tombe sur le Vrai Johnny-Hallyday OMG ! Ayant écouter tout c'est album je décide de lui demandais si Black Pearl recrute et avec une élégance il m'invite a postuler... Merci johnny  ce jours restera gravé dans mon cœur ! (love)

PS: Je postule que pour ma Cratte ! Est limite l'Eca.

Black Pearl : J'aimerais vous connaitre, je ne connais pas grand monde sur le serveur a part Shoot-Shooter qui ma accueilli quand je suis arrivé est Samerlipopette car j'étais dans ça guilde inactif. Quand je regarde dans l'annuaire votre équipages fais forte impression, votre forum est propre. Je suis sur Ts, Skype si besoins ce qui me permettra de m’intègre plus facilement.


J’espère que cette candidature sera pris au second dégrée, pour ma présentation IRL c'est verdict ! king

Bonne journée, Gansu "Pirate un jour, pirate toujours !" Laughing


Dernière édition par Gansu le Mer 9 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:01

Candidature propre mais il manque un truc qui se trouve dans le règlement donc je reste neutre pour l'instant et j'attend l'invite pour la boulette sauce lapin ! un bonjour de Herve Candidature de Gansu 355585


Dernière édition par Vinator le Mer 9 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:05

Contre règle non lu scratch
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:03

POUR, Teka est jaloux de ta peau métissé qui brille comme l'or et de tes cheveux soyeux
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Après ta modification je met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gansu
Mousse
Gansu


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:47

Oui désolé d'avoir oublier l’élément ESSENTIEL "Pirate un jour, pirate toujours !"
Je tiens a vous dire que je suis dans la guilde [Gen'ei Ryodan] Je discute avec eux le temps de la réponse final !

Merci ! Gansu
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

Encore un Belge ? lol
Vina c'est toi qui fait venir du monde dans la guilde ou quoi mdr Candidature de Gansu 933813
Ta candidature a l'air sympa, je te met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:20

Je prépare un mutinerie avec tous les belges de la guilde mais ne le dites pas a fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

je pensais avoir déjà répondu, je suis pour aussi :) vive la belgique x')
Revenir en haut Aller en bas
Zakimi
Canonnier
Zakimi


Nombre de messages : 887
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:17

Un jour je vais etre capable de faire des candidatures comme sa x)

j'aime bien les couleus que tu as mis dans ta candid Surprised POUR !

( très belle candid ;) ) du moment que tu as mis ''Pirate Un Jour Pirate Toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Lirycs
Pirate
Devil-Lirycs


Nombre de messages : 208
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:18

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Gansu
Mousse
Gansu


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:30

Merci ! A toute vos réponse est oui n'est pas Honte VIVE LA BELGIQUE haha ! Merci encore et encore :3.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Hallyday
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:42

POUR Candidature de Gansu 32485
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

Ta candidature est acceptée Gansu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gansu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gansu   Candidature de Gansu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gansu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: