Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Temporelx. (2)

Aller en bas 
+11
Toxic-sadi
Slimes
lindor
Jean-Petit
Tekana
Lord-griffeuse
Funny-Girl
Green-Coffee
Vinator
Adralys
Temporelx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temporelx
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:53

Hello tout le monde !
Je me présente, Temporelx écaflip lvl 200 multi-éléments. Je suis un ancien Xélor, j'ai changé de classe il y a trois mois car le gameplay des xelors
ne m’intéressais plus tellement. Je viens de reprendre dofus il y a une semaine après une pause de deux mois et je recherche donc une guilde
qui pourra me redonner gout au jeu. Je suis ancien sergent de Home et donc très actif pour la guilde et l'alliance(défenses et attaques).
J'ai choisis de poster ma candidature chez vous pour plusieurs raisons: - Black pearl est une guilde que j'admire depuis des années.
                                                                                                    - L'ambiance de Astre me manque.
                                                                                                    - Sans doute la plus importante, je suis fan de Pirates des Caraïbes.  
Comme vous me l'avez conseillé je vais me présenter IRL. Je m'appelle Nathan, j'ai 17ans et je viens de Liège en Belgique, oui Belgique, UN SOUCIS ? Je suis en 5ieme secondaire pour ceux qui connaissent un minimum le système scolaire belge. J'ai plusieurs Hobbys, le foot, la muscu, les filles et heu... les filles nues (humour). Je n'ai rien d'autre a dire sur moi car je ne mélange pas trop IRL et IG. Merci de votre compréhension.

Pirate un jour, pirate toujours !

Candidature de Temporelx. (2) Black10


Dernière édition par Temporelx le Dim 26 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adralys
Mousse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:10

NEUTRE, pas de présentation IRL, on ne connait rien de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:17

CONTRE tu viens a peine de rentrer dans la guilde Temporel et tu fais une candidature pour une autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Temporelx
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:27

Je suis dans temporel en attendant de vous rejoindre, le meneur de temporel est au courant que je ne suis que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:40

Ca reste un contre pour le moment, ta candidature est un peu faible.

Hésite pas a la modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:21

Contre tu n'as pas lue le règlement ou alors partiellement ...
Il faudrait mieux que tu mette un screen de ton perso plutôt que une défaite pour l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:33

J'avoue que mettre un screen d'une défaite de l'alliance..  


Dernière édition par Greendaylight le Mar 28 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:58

Après discussion, je te met un POUR, vu que t'habite a moins d'un km de chez moi et que tu peux venir me casser la gueule lol!


Dernière édition par Vinator le Dim 26 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adralys
Mousse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:59

Bon, tu as éditer ta présentation, y'a encore un truc qui me gène c'est par rapport a la guilde ou tu es censé "être de passage", mais bon je vais quand même te donner mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Ta candidature est petite je trouve, je reste sur NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:32

J'suis un peu de l'avis de pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:59

fail:
[15:00] Thetennisman-xel (Temporelx) se trouve en zone inconnue.
je restes sceptique sur le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Petit
Mousse



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:48

Quand je lis la présentation, ainsi que les différents commentaires, j'ai l'impression que tu cherches à rentrer dans la guilde pour son statut dans l'alliance Astre plutôt que elle même, pour moi je pense que ta démarche est vénale. Pourrais-tu démentir mon pré sentiment ?


Dernière édition par Jean-Petit le Lun 27 Juil - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindor
Pirate



Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : l'autre bout du monde
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:16

Vu a candidature je te met un contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

Je trouve que ta candidature est  un peux pauvre personnellement Sad
Essaye de rectifier le tire en essayent dépuré un maximum ton texte pour qu'il soit agréable a lire et a regarder au premier coup d’œil.

Car en voyant ton texte, je pourrais croire que tu as bâclé ta candidature juste pour utilisé la Guilde ou l'Alliance à ton avantage essaye de décrire un maximum les choses.

j'espère que tu vas essayer de modifier un peux ta candidature.

 Candidature de Temporelx. (2) 75119
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:04

Je suis d'accord avec les critiques faites précédemment. Le fond est pas si mal mais la forme du texte donne l'impression que ta candidature est bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Temporelx
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:24

Bonjour, je tiens a préciser que m'as motivation pour rejoindre votre guilde est énorme, ma candidature est bâclée car avant de réussir a la poster j'ai du m'y reprendre à quatre reprise. Pour certain mon passé en temps que sergent de home est un problème, je tiens a leurs dire que cela ne change rien a mon comportement. je tenais juste a mettre les choses au clair pour justifié cette candidature médiocre. Merci de votre compréhension.



Candidature de Temporelx. (2) 15072810



Merci funny  Biz
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Je confirme mon POUR car Temporelx montre qu'il a vraiment très envie de rejoindre Black Pearl Candidature de Temporelx. (2) 75119
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:09

Pareil je maintient mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:37

J'avoue que tu dois vraiment souhaité nous rejoindre car tu as sur toi ton ancien rôle dans home comme fardo. Sa reste un jeu mais forcément il te faudra plus de temps pour te réintégré vis à vis de astres, enfin à voir si tu reste dans les mauvais souvenir aussi x'D Bon courage à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
oni
Maître de bord
oni


Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : oni-sait-pas
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:09

pour ma part je met un   NEUTRE silent
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:15

Finalement je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Temporelx
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

Merci de changer d'avis ! J'ai hâte de vous rejoindre !
Candidature de Temporelx. (2) 15072811
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:16

Bonjour a toi Temporelex.

Même si ta candidature est bâclé car tu as eu un problème informatique. Tu nous montre que tu veux vraiment entré dans Black Pearl est essayer de investir un maximum pour notre guilde.

Franchement je serrais ravis de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Temporelx. (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temporelx. (2)   Candidature de Temporelx. (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Temporelx. (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: