Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [306][Creepz][One-Furious] Candidatures

Aller en bas 
+6
Lord-griffeuse
Adralys
Red-Tourette
Vinator
Tekana
One-Furious
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:09

Bonjour,


Ceci est une candidature spéciale (un peu), elle concerne 3 personnages qui entreront tous à des moments différents!

(Si ils sont acceptés bien entendu)



Sommaire :

Présentation personnelle (t'as une vie?)
Présentation personne...age! (un peu quand même)
Pourquoi moi? (On se le demande...)
Des bisous? (des câliiiiiiiiiins!)


Ma présentation personnelle, car oui, je possède une vie derrière cet écran, et non elle n'est pas pour candy crush!
Bref, je m'appelle Alexandre, 20 ans, vivant en région parisienne, en dire plus serait un peu grossier donc je dirais que j'adore les quiches lorraines!




J'ai commencé Dofus en 2008, sur Raval plus précisément, avec toujours des petits persos et un maigre investissement IG, puis j'eu le déclic quand un camarade de classe m'a dit qu'il m'aiderait et me ferait découvrir d'avantage sur Dofus, j'eu donc un zobal que je stoppa niveau 125.
J'avais repris plusieurs fois, montant un sram 134, puis un jour, j'ai monté une team, j'avais énu féca 200, sacri éni 199, panda iop 188. J'ai arrêté à ce moment là, deux ans plus tard, je vois la maj 2.29, j'ai tellement adhéré au concept que j'ai repris Dofus exprès pour ça! et voila comment naquît Troacencisse, le sram est celui d'un ami qui a arrêté et qui me l'a donc donné, quant au iop, c'est le compte que j'ai récupéré qui était 188 à mon arrêt mais qui a été hack pour le relancer (quand j'ai récupéré le compte j'étais si heureux :O) et voila où nous en sommes, un petit boulet (DE CANON, OH OH OH!) qui cherche à pourfendre chaque faux ripates voulant se mettre en travers de ma route pour la gloire et la fortune (ou l'infortune...)
Mes personnages sur Raval sont au nombre de 3 (pour l'instant), mon main, le moins HL, est celui qui m'a fait reprendre Dofus, un féca 148, mais ce n'est pas lui qui se présente pour l'instant, celui qui nous intéresse est Creepz, un ancien seigneur sram de grade 10 (Brâkmarien, bien entendu) qui a refait son apparition sur Raval, le voici.
[306][Creepz][One-Furious] Candidatures 1437645276-sram
Il est de niveau 199 à 42%, restuff moyen (peu de kamas = peu d'opti).
Le second personnage qui devrait rentrer dans la guilde sera un iop 199 (59%), du nom de One-Furious, qui est encore sur Agride et qui fonce sur Raval Mardi! Je n'ai pas d'image car il est nu avec tout ses équipements à vendre (Agride coute plus cher que Raval, autant faire du benef ^^)
Enfin, le dernier personnage sera mon féca, mon main, Troacencisse (306), féca feu béliqueux (aucune idée de la signification de ce mot), très performant en koli comme en PvM (je ne suis plus fan de PvP pur).



Pourquoi Black-Pearl a tant besoin de moi? Quelle question!!! Plus on est de fous plus on rit!
Non, plus sérieusement, je suis quelqu'un de souvent connecté (quand je le peux du moins bien sur), je joue, xp, me débrouille plutôt bien et aide pas mal quand il le faut. Je ne suis pas un commercial, donc ne vous attendez pas à voir du commerce exécrable en /g...
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour (j'aime beaucoup qu'on me fasse et que je fasse des blagues/trolls)!
Black-Pearl a besoin d'un nouveau cuisinier je crois d'après ce que l'on en m'a dit! Je suis ici pour récupérer ce poste!


Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3 /kiss (l)

Comme une personne que j'admire beaucoup dirait... "Pirate un jour, pirate toujours !"

PS : J'ai mis 306 car Troacencisse est trop long pour le tire.


Dernière édition par Troacencisse le Jeu 23 Juil - 23:02, édité 4 fois (Raison : Le règlement n'est plus un spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:12

règlement n'a pas été lu jusqu'à la fin on dirait :')
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:59

Comme a dit teka il manque un ptit truc qui fait toute la diff et qui se trouve dans le règlement, ainsi que le titre de ta candidature qui n'est pas bon donc va lire les règles ^^


NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Red-Tourette
Canonnier
Red-Tourette


Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:38

Tekana a écrit:
règlement n'a pas été lu jusqu'à la fin on dirait :')
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:40

Du coup bonne candidature je trouve donc je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:53

Merci beaucoup Pirate Vinator!

J'avoue avoir fait un bel échec critique sur cette première partie de candidature, j'avais survolé le règlement car je l'ai faite peu de temps avant de manger (c'est pas une excuse je sais) mais j'avais l'estomac dans les talons et j'étais tellement excité de postuler que j'en ai oublié l'essentiel...


Frappez-moi! Flagellez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:03

je te flagellerais en pvp [306][Creepz][One-Furious] Candidatures 933813 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:06

Sans problème, même maintenant si tu veux, je suis déjà au village!

(sram non opti je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:12

Je suis une éni soin je te précise xD on fera un défi genre dans longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:22

Je ne me fourvoie jamais sur un éni (enfin si, je fais que ça pour l'érosion mais bon)

C'est comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Adralys
Mousse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

Désolé de casser ton délire mais ton Iop n'arrivera jamais sur Raval, car le serveur Agride et Bowisse sont en pleines mesures anti-bot donc pas de transfert liés a ces serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

Oui je confirme ce que dit Adralys
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Transf11


Dernière édition par Troacencisse le Jeu 23 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:31

Oui juste , tu peux pas aller sur le serv mais tu peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:30

Il manque un tous petit truc important , je serais pour à 100% des au tu l'aura édité 😊
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:37

Us-Pluton a écrit:
Il manque un tous petit truc important , je serais pour à 100% des au tu l'aura édité 😊

Je vais chercher, dès que je trouve je le modifie!
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:40

Pluton il l'a mit ^^ il faut que tu clique en bas après les "..."

Si c'est ca que tu attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

J'étais en train de penser aux détails de ma présentation IG (par rapport à mon début et mon histoire dans Dofus) je vais modifier cela et nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

Pas mal ta candidature, pour le moment je reste NEUTRE car il manque un tout petit petit petit petit petit détail très important lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

Jte rassure Creepz ils ont pas vu le "Pirate un jour, pirates toujours !" ne le met plus en caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:39

Ben je suis pour moi.

Je pense avoir connu creepz qui si je ne me trompe pas était dans l'agora à l'époque. Enfin pas à 100% sur car j'ai pas mal voyagé
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:03

Merci pour vos réponses, je profite pour up afin de mettre en avant la modification apportée à mon sujet! Je vous laisse deviner (vous devriez remarquer assez rapidement la modification, c'est tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:04

je change, je te met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:24

Pour 👍
Revenir en haut Aller en bas
One-Furious
Matelot
One-Furious


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Divinité
Date d'inscription : 23/07/2015

[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:37

Merci à vous, c'était donc tout ça pour les fameux mots magiques? :V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[306][Creepz][One-Furious] Candidatures Empty
MessageSujet: Re: [306][Creepz][One-Furious] Candidatures   [306][Creepz][One-Furious] Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[306][Creepz][One-Furious] Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: